top of page

Mon histoire

salon 1.jpg

Je suis Emilie, passionnée par l'humain dans toutes ses dimensions : psychologique, émotionnelle et physique. 

Cela fait maintenant deux ans que je suis largement portée sur l’introspection et sur la connaissance de soi, de ses désirs, mais aussi de ses ressources propres. Au fur et à mesure que je me découvre  moi-même, j'aime accompagner les autres dans leur propre quête !

Je souhaite que chacun d'entre nous prenne conscience de sa singularité, de l'énergie qui l'anime, ainsi que de la beauté et de l'amour qui résident en lui. L'amour de soi est essentiel pour s'épanouir et peut être cultivé tout au long de la vie, peu importe notre âge.

En accord avec cette philosophie, j'ai décidé, après 5 années d'études dans le domaine social, de me former au massage. J'ai commencé à pratiquer cette technique à l'âge de 13 ans. J'ai suivi plusieurs formations à l'école Azenday de Paris dans le but d'intervenir auprès d'un large public, des jeunes aux personnes âgées, car je crois que chaque individu, quel que soit son âge, mérite de bénéficier des bienfaits d'un massage.

Aujourd'hui, je propose différentes prestations accessibles à tous, offrant une large gamme de bienfaits. Que vous recherchiez la détente, la beauté ou la tonification du corps, il y a quelque chose pour chacun.

bottom of page