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Le massage drainant-minceur

Le saviez-vous ? Le massage drainant-minceur n'est pas réservé uniquement aux personnes cherchant à perdre du poids ! En effet, il peut être bénéfique pour les sportifs, ceux souffrant de sensations de jambes lourdes, ainsi que pour les professionnels en quête d'un regain d'énergie avant de reprendre leur activité professionnelle !

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Un massage selon vos besoins

Réduction de la cellulite : Ce massage est recommandé aussi bien pour les personnes en démarche de perte de poids que pour celles qui souhaitent améliorer l'aspect de leur cellulite. Il agit grâce à des mouvements spécifiques, notamment le "palper-rouler", qui permet de diminuer les cellules graisseuses sous la peau. Parallèlement, d'autres pressions glissées stimulent la circulation sanguine, désengorgent la peau et améliorent son aspect visuel. Une cure de séances peut entraîner une perte de centimètres au niveau de la taille et des cuisses, ainsi qu'une amélioration significative de l'aspect de la peau, la rendant plus lisse et ferme.

Soulagement des jambes lourdes : Pour ceux qui souffrent de sensations de jambes lourdes causées par une stagnation de la circulation veineuse ou une insuffisance veineuse, ce massage est bénéfique. Il améliore le retour veineux, réactive la circulation sanguine et limite la rétention d'eau. À la fin du protocole, l'application d'un gel froid apaise davantage les gonflements et procure une sensation de fraîcheur. 

 

Pour les sportifs : Les sportifs peuvent également bénéficier de ce massage , notamment pour le drainage lymphatique après les séances d'entraînement. Le massage a un effet circulatoire qui atténue les sensations de lourdeur et agit au niveau musculaire en chauffant et stimulant les muscles, les rendant ainsi plus réactifs et limitant les risques de blessures. Pour un relâchement complet, le massage californien est également conseillé, car il élimine les tensions dans tout le corps et favorise la détente physique et mentale.

 

Boost avant le travail : Ce massage est idéal pour être pratiqué avant le travail ou pendant une pause, car il a un effet tonifiant. Les manipulations de pétrissage et de friction stimulent les muscles et réveillent le corps, offrant ainsi un regain d'énergie et de concentration avant de commencer le travail. 

Comment pratiquer ce soin ?

Pour les personnes qui sont dans une démarche de minceur, l’idéal est de pratiquer ce massage sous forme de cure : deux massages par semaine pendant cinq semaines. Une fois la cure terminée, je conseille de réaliser une séance par mois afin d’entretenir le travail précédemment effectué. 

Le massage drainant-minceur peut être réalisé de manière globale ou par zone, en se concentrant sur une, deux ou trois régions spécifiques : cuisses/fessiers, ventre et dos, ou bras. Pour répondre au mieux à vos besoins, je vous propose de commencer par une séance découverte. Lors de cette séance, nous effectuerons un diagnostic ensemble afin de déterminer quelles zones doivent être travaillées. Cela nous permettra d'adapter le massage de manière personnalisée en fonction de vos besoins et de vos objectifs.

Tarifs 

  • Bilan - 1h30 : 50€ 

  • Massage sportif (travaille sur les 3 régions + finition au massage californien) - 1h00 : 50€ 

  • Massage jambes lourdes/coup de boost - 45 minutes : 40€ 

  • 10 séances de 1h00 (soin sur toutes les régions) : 500€ 

  • 10 séances de 45min (soin sur 2 régions) : 400€ 

  • 10 séances de 30min (soin sur 1 région) : 300€ 

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